VOUS ÊTES EN MISSION DANS LA VIE DE VOTRE PARTENAIRE

Relisez le titre de ce texte en sachant que le partenaire dont il s’agit ici est votre partenaire en couple.

Plusieurs n’arrivent pas à bâtir une relation harmonieuse depuis toutes ces années avec leur partenaire parce qu’ils n’ont pas encore réalisé cette vérité fondamentale de la vie.

Lorsque vous entrez dans la vie d’une personne, c’est plus pour y mettre des choses que pour y prendre des choses.

L’une des lois les plus anciennement connues de l’humanité s’appelle la loi de la semence et de la moisson. Cette loi stipule que tout ce que vous semez dans cette vie est ce que vous moissonnez.

C’est ce que vous semez dans la vie de votre partenaire que vous moissonnez dans votre relation.

Dans les relations, les gens moissonnent soit le fruit des graines qu’ils ont semé, soit la mauvaise herbe qui vient du fait qu’ils n’ont pas suffisamment pris soin de ce jardin.

Vous ne pouvez semer une graine de mangue et récolter une papaye…

Mettez un temps soit peu en stand-by vos attentes de moisson et commencer à semer les graines des fruits que vous souhaitez moissonner.

Voyez vous en mission dans la vie de votre partenaire pour l’aider à réussir sa vie, à devenir une meilleure personne, à déployer son plein potentiel. Aidez le de toutes les manières possible à se réaliser. En le faisant, c’est vous qui recolterez avec le temps les fruits de ce noble investissement.

Il n’existe aucun moyen de s’assurer de belles récoltes que de travailler à apporter de bonnes semences, ensuite à les arroser régulièrement jusqu’à maturation totale…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *