UNE VIE DE GRATITUDE !

C’est tellement simple et beau d’apprécier la vie telle qu’elle est et telle qu’elle vient.

Il y a bien sûr des changements majeurs à opérer à plusieurs niveaux de notre vie, mais cela se fait à partir d’une position de gratitude pour ce qui est déjà.

La GRATITUDE est la puissance d’établissement de l’harmonie et de fluidité qui permet de désencrasser la tuyauterie quantique qui relie votre vie à la Source. Elle permet aux grâces nécessaires à votre bien-être, votre santé et votre prospérité de couler avec plus de facilité.

Chaque fois que vous appréciez une chose dans une attitude de gratitude, vous exprimez à la vie votre désir d’obtenir plus de cette chose. Plus important vous ouvrez (plus largement) de façon quantique la voie pour son avènement.

Lorsque vous êtes malade, exprimez de la gratitude pour le peu de santé qui vous reste et qui vous permet d’être en vie, et la vie s’arrangera pour vous donner plus de santé.

Lorsque vos finances sont insuffisantes pour couvrir vos besoins, exprimez de la gratitude, pour le peu qui se trouve entre vos mains ou dans votre compte pour en attirer davantage.

Si vous estimez que votre conjoint a trop de défauts qui créent constamment des crises dans votre couple, exprimez de la gratitude pour le peu de qualité qui lui reste et vous verrez se développer davantage de qualités. Faîtes de même pour vos enfants…

Vivre une vie de gratitude est certainement l’expérience la plus beatifique que vous puissiez connaître.

Puisse la sagesse de la gratitude vous habiter tout au long de cette semaine et pour le reste de votre vie…

Namasté !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *