RÉGLER TOUS VOS PROBLÈMES NE DOIT PAS ÊTRE UN OBJECTIF

La vie ne nous a jamais fait de promesses d’éliminer tous nos problèmes. Elle nous a plutôt fait la promesse de nous rendre si fort que les problèmes deviendront incapables de nous arrêter sur la voie de notre accomplissement ou de notre légende personnelle.

Régler tous vos problèmes ne doit donc pas être un objectif de vie. D’ailleurs, les problèmes ne finiront jamais. Ils ne font que changer de formes.

Ceux qui ont rêvé être libérés lorsqu’ils auront leur propre entreprise et de l’argent se sont drôlement rendu compte qu’il y avait plus loin des défis relationnels qu’ils devraient affronter en couple ou dans leur entreprise.

Ceux qui ont rêvé que leur vie deviendra meilleure et totalement paisible, le jour ils auront l’harmonie et l’entente parfaite dans leur couple se sont rendus compte plus tard qu’il fallait faire face à l’éducation des enfants.

Ceux qui ont longtemps rêvé que avoir une santé impeccable était tout ce qui leur fallait se sont rendus compte que cette santé exigeait de travailler sérieusement pour avoir de quoi pour être entretenue. Ils se sont donc retrouvés face à des challenges financiers.

Les problèmes font partie de la beauté de la vie. Je pense même qu’ils sont à certains égards des bénédictions pour nous. Ils nous permettent de nous révéler, de ressortir notre génie et de renforcer notre force.

Oubliez l’idée de régler tous vos problèmes avant de commencer à accomplir vos rêves. Levez vous aujourd’hui, et demandez vous: Que dois je faire pour faire la différence ? Que dois je faire pour ajouter de la valeur à ma vie et à celle des autres? Si vous avez la réponse. Passez tout de suite à l’action !

Les champions n’attendent pas que le soleil arrête d’être caniculaire avant de sortir de chez eux, ils prennent des dispositions pour ne pas que le soleil les arrête.

Faites la différence car vous êtes différents…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *