NE RIEN DEMANDER AUX AUTRES, MAIS DONNER…

Si tu as déjà lu LA MAÎTRISE DES RELATIONS, tu as peut être vu cette affirmation : <<Tes attentes sont la source de tes frustrations.>>

Le secret pour sortir des frustrations, c’est de se donner à soi-même plus de tout ce qu’on attend des autres. Et le secret pour recevoir des autres tout ce qu’on attend d’eux est de commencer à leur donner tout ce qu’on attend d’eux sans rien attendre en retour. La vie, elle même se chargera de nous retourner notre investissement au centuple.

Cette semaine, exerce toi à ne rien demander et à ne rien attendre des autres. C’est vrai que la plupart des gens ont été conditionnés aux antipodes de cette philosophie. Ils ont constamment besoin de respect, de reconnaissance, d’attention, d’amour, d’affection etc. De là, viennent toutes leurs frustrations, car aucun humain n’a suffisamment de compétences pour combler à 100% les besoins de son semblable.

Si tu te surprends entrain de demander ou d’attendre quelque chose de quelqu’un, dis toi intérieurement : <<Mais, il ne me doit rien>> ensuite, demande toi, comment tu peux toi-même lui donner ce que tu attends. Et observe la transformation qui commencera à s’opérer en toi…

Je te souhaite une semaine joyeuse et prospère !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *