INNARETABLE !!!!!

On ne persévère pas juste pour obtenir des choses de la vie. La persévérance est surtout un moyen de construire notre être intérieur.

Je pense que la raison pour laquelle Dieu a permis que la persévérance précède les grandes réalisations, c’est parce qu’être au sommet requiert une personnalité et un caractère solide qui ne peuvent se construire qu’à travers certaines épreuves de la vie.

Un homme qui persévère n’est pas juste entrain de se rapprocher de son rêve. C’est surtout quelqu’un qui est entrain de se construire.

L’une des qualités qu’on trouve rarement chez les hommes aujourd’hui, c’est la solidité intérieure. Que j’appelle aussi la force intérieure maximale.

Juste des petites épreuves suffisent pour les faire paniquer et sauter dans tous les sens..

Les gens ont été tellement conditionnés au moindre effort ignorant que cet élan du moindre effort était entrain de leur faire perdre une bonne partie de leur puissance intérieure.

Il n’y a que dans les épreuves qu’on renforce ses muscles et qu’on devient un géant des réalisations. Mais surtout qu’on devient un succès exemplaire.

L’aigle dans sa sagesse divine instinctive a l’habitude de jeter l’aiglon hors du nid dès son plus jeune âge pour affronter les turbulences de la nature afin d’affermir ses ailes.

Tout le monde est séduit par la qualité, la beauté et l’aisance de vol des aigles même au milieu des TEMPÊTES. Savez-vous comment ils ont pu développé cela ? C’est en affrontant les turbulences des airs depuis tout petit.

Vous pouvez faire comme la plupart des oiseaux qui restent dans leur nid pendant leur développement, et quand ils grandissent volent si bas pour éviter les turbulences des airs. La conséquence de cette attitude est l’anonymat, le non-impact et une vie comme un feu de paille.

L’aigle est l’oiseau le plus remarquable, le plus connu de la terre. La star des oiseaux tout simplement. Vous savez pourquoi ? Parce qu’il a appris à se construire au milieu des turbulences, des tempêtes. Il forge sa personnalité au milieu des difficultés de la nature.

Vous êtes peut être de ceux qui croient que rencontrer des turbulences dans la vie est une malédiction. Vous avez le choix entre continuer de croire à cela et subir. Ou retrousser les manches pour affronter ces turbulences avec un esprit de persévérance et d’endurance qui vous construira et détruira tous les obstacles devant vous…

DEVENEZ INNARETABLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *