D’OÙ VIENNENT VOS CONFLITS ?

Quand les gens cherchent les sources des conflits qu’ils rencontrent, ils feront souvent des analyses comme:

-Qu’ai-je dit de mal ?

-Quai-je fait de mal ?

Pour la plupart des gens, les conflits viennent des propos ou des comportements déplacés. Alors que la plus grande source des conflits se trouve dans les « pensées déplacées » .

Votre manière de penser du concept des relations et des personnes avec qui vous êtes en relation est le véritable indicateur de la qualité de vos relations.

Dans la maîtrise des relations, vous trouverez cette phrase: <<Les gens deviennent avec vous ce que vous pensez qu’ils sont… >>

Avant de vous préoccuper de comment vous parler ou vous traiter une personne avec qui vous êtes en relation, analysez d’abord comment vous pensez d’elle.

En fait, les gens font rarement cette analyse parce qu’ils se disent que personne ne voit leurs pensées, ce qui est vrai. Les gens ne voient pas vos pensées mais ils sentent vos pensées.

Si vous lisez LA MAÎTRISE DES RELATIONS, je parle d’une communication subtile qui se passe entre votre subconscient et celui des autres. Il n’y a rien de caché qui ne sera découvert naturellement…

La nature de vos pensées détermine la nature de vos relations.

Lorsque vous soignez votre manière de parler et de traiter les gens sans soigner votre manière de penser d’eux, vous créez en vous une dichotomie qui finit par polluer tôt ou tard votre relation.

Ces derniers mois, je suis parvenu à prédire plusieurs conflits pour certains couples (sans l’annoncer aux concernés) et ces conflits sont effectivement arrivés.

Je n’avais jamais été avec ces couples pour savoir comment ils se parlent ou comment ils se traitent. J’ai juste observé la manière de réfléchir d’un des partenaires et je pouvais prédire le type de problèmes qu’ils rencontreraient.

Prophétie ? Prédiction ?

Rien de tout ça. Le principe dit que la pensée finit toujours par devenir un fait…

Votre manière de penser du concept des relations en général et surtout des autres révèle clairement quel type de problèmes vous pourriez rencontrer.

Soignez votre manière de penser pour soigner la nature de vos relations.

Naturellement, vous ne devez pas penser n’importe quelle pensée. Il vous faut des pensées saines, bienfaisantes et constructives.

Le livre LA MAÎTRISE DES RELATIONS est bourrée d’idées qui peuvent assainir vos schemas de pensées afin d’assainir vos relations.

Disponible dans toutes les librairies ou à commander à partir de ce lien http://bit.ly/livremaitrisedesrelations si vous préférez la livraison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *