DONNEZ DU TEMPS À VOTRE ESPRIT

L’esprit de l’homme est l’unité de production de ses propres résultats, les bons comme les mauvais. La source de la vie qu’il mène aujourd’hui, c’est là-bas.

S’il est heureux, en bonne santé, prospère, malheureux, en mauvaise santé et dans le manque, c’est dans cet espace invisible de son être que tout aura été créé.

Maintenant voici ce que font les individus à forte capacité de production de résultats et qu’ignorent ou négligent ceux qui sont à la traîne : ILS DONNENT DU TEMPS À LEUR ESPRIT.

Les producteurs de résultats savent que l’esprit est une source inépuisable de ressources, de solutions, et d’énergie. Ce n’est pas tout, ils savent également que le meilleur moyen de bénéficier de ses richesses, c’est de lui donner du temps loin des bruits, du stress, des sollicitations ou des idées négatives.

Ils savent le vider des pollutions mentales à des moments stratégiques pour lui permettre de recevoir des vitamines divines d’énergie, de forces, d’inspiration et de solutions à leurs problèmes.

Donnez du temps à votre esprit pour découvrir son réel potentiel. Il est très puissant mais si vous le laissez encombré chaque fois, il ne produira rien de bon pour votre vie. Vous trainerez de longs moments avec les mêmes défis, vous serez incapable de puiser en lui les solutions aux défis que vous rencontrez bien qu’il les ait déjà. Vous serez tout simplement un dieu qui meurt, qui galère et qui souffre comme les hommes ordinaires.

Cette année, trouvez du temps pour votre esprit. Libérez le des encombrements inutiles.

Donnez lui beaucoup de silence et de la méditation matinale au quotidien.

Donnez lui des influences positives à travers la lecture de livres inspirants et énergisants.

Éloignez le de certaines influences négatives qui se présentent sous forme de fréquentations ou d’informations polluantes ou protégez le par un filtre mental quand vous n’avez pas le moyen d’éviter physiquement ces influences.

Donnez lui plus d’aération en le libérant de certains tracas du quotidien. Ces problèmes qui vous prennent la tête et qui vous empêchent de jouir de ses bienfaits et de ceux de la vie en général. Concentrez vous sur les aspects que vous contrôlez et confiez le reste à Dieu.

Ne laissez rien entrer dans cet espace sacré s’il ne possède pas les caractéristiques : paix, sérénité, tranquillité, amour, joie etc.

Donnez du temps à votre esprit pour lui permettre de se déployer et votre vie connaîtra une expansion extraordinaire…

A votre déploiement divin!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *